Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2016 5 02 /09 /septembre /2016 21:20

L'été s'achève avec beaucoup de changements. Le positif est que j'ai enfin un coin à moi pour coudre et que j'espère bien l'exploiter à fond. En attendant les premiers articles qui en sortent ne sont pas ce que j'aime faire mais plutôt des pièces imposés par un changement de domicile. J'ai hâte de me relancer dans mes grandes robes ....

Nouveaux coussins pour le salon :

Coussin Girafes

Coussin Girafes

Coussin hippopotame

Coussin hippopotame

Coussin africain

Coussin africain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'atelier du Manoir
  • : Un endroit où partager toutes mes petites créations. Fait main ... J'adore les robes d'autrefois, longues ou a crinoline. Mais j'aime toucher à tout. Depuis peu je les vends, chaque robe est unique alors n'hésitez pas ;-)
  • Contact

Votez

Blogtrafic.com

Recherche

Pages

Catégories

La Malle Du Manoir