Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2022 4 31 /03 /mars /2022 10:37

Aujourd'hui je vous propose un petit voyage en Andalousie avec cette robe type Sévillane pour aller danser le Flamenco ... ou pas ...

La robe est en coton, doublée de voile de coton et les volants sont en voile.
Un jupon est intégré sous les volants.

Fermeture éclair au dos et lien de serrage à l'encolure.

De profil :

Détail des volants de la jupe avec la dentelle

Détail des volants aux manches :

Pour info, rien que les volants on nécessité plus de 6 mètres de tissu et plus de 30 mètres de dentelle. 

Taille 38

Prix 495 €

Lien pour achat --> https://square.link/u/ofejmm0t

Envoi possible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'atelier du Manoir
  • : Un endroit où partager toutes mes petites créations. Fait main ... J'adore les robes d'autrefois, longues ou a crinoline. Mais j'aime toucher à tout. Depuis peu je les vends, chaque robe est unique alors n'hésitez pas ;-)
  • Contact

Votez

Blogtrafic.com

Recherche

Pages

Catégories

La Malle Du Manoir