Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 20:52

 

 

J' avais une idée bien précise en tête, mais le résultat final n'est pas à la hauteur de l'attendu.

Tant pis ... même si c'est lune des robes qui m'a donné le plus de travail. J'en ai encore mal aux doigts.

Je reprendrais certains détail et j'en referai une autre ...Robe de courtisane 2

Les détails me plaisent bien : le haut des manches :

Robe de courtisane 5 haut de manches

 

le bas des manches :

Robe de courtisane 4 bas de manches

 

le plastron central du haut de la robe :

Robe de courtisane 6 plastron central

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br />  D'accord merci =D Je vais aller voir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  C'est dommage qu'on ne la voit pas plus car elle semble superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'essaierai d'en refaire, sinon je crois qu'il y en a plus dans l'album.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'atelier du Manoir
  • : Un endroit où partager toutes mes petites créations. Fait main ... J'adore les robes d'autrefois, longues ou a crinoline. Mais j'aime toucher à tout. Depuis peu je les vends, chaque robe est unique alors n'hésitez pas ;-)
  • Contact

Votez

Blogtrafic.com

Recherche

Pages

Catégories

La Malle Du Manoir