Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 21:19

Une fois n'est pas coutume, je vais rendre hommage à mes vieilles machines qui m'aident les fronces des tissus épais qi ne passent pas sous le pied de biche de ma Brother;

Les machines modernes performantes &tant hors de prix, j'ai décidé de me rabattre sur des machines d'occasion, industrielles ou qui cousent le cuir.

J'ai fini par faire un choix sur la SINGER 31K15 - machine industrielle et de qualité, en fait elles semblent increvables, j'ai même vu un site qui s'en sert pour faire des Yourtes.

Du coup j'en ai acheté 2 - des occasions ! une manuelle et une électrique. Elles sont de 1919 et 1920

Que du bonheur, je ne regrette pas.

L'électrique :

31 K 15 électrique

31 K 15 électrique machine

La manuelle :

31 K 15 manuelle

31 K 15 manuelle machine

Que du bonheur !!! Eh !!! ... non mes machines ne sont pas à vendre !!!

J'en profite pour inciter tous ceux qui le peuvent, à récupérer et à sauver ces superbes machines !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog. Je suis à la recherche pour ma fille d'un pied de biche passepoil pour singer 31k15. Malheureusement, je ne trouve aucun site pouvant me donner de renseignement<br /> pour l'acquisition de ce matériel.<br /> <br /> <br /> Peut-être pourriez-vous m'aider ?<br /> <br /> <br /> Cordialement. Viviane<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Malheureusement je ne peux pas vous aider, je ne sais même pas si ça a existé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'atelier du Manoir
  • : Un endroit où partager toutes mes petites créations. Fait main ... J'adore les robes d'autrefois, longues ou a crinoline. Mais j'aime toucher à tout. Depuis peu je les vends, chaque robe est unique alors n'hésitez pas ;-)
  • Contact

Votez

Blogtrafic.com

Recherche

Pages

Catégories

La Malle Du Manoir