Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 23:37

Une collègue doit aller à un mariage ...

Bon c'es vrai je suis moins productive que d'habitude ... vacances obligent, heureusement il s'est mis à pleuvoir :-p

Bref une collègue doit aller à un mariage et m'a expliqu" ce qu'elle voulait ... une robe longue violette, en mousseline très fluide ...

Après m'être creusé les méninges j'ai été inspirée ... toutefois cela ne correpospond en rien a ce qu'elle voulait ... quoique ... elle est violette non ?

On ne se rend pas compte combien il est difficile de faire un vêtement pour autre que soi !

Princesse Violette 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je comprend. tu t'es éclatée et puis voilà! tu as bien fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas gonflée la copine! bref! tu as raison elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sorti de son contexte on pourrait le penser.<br /> <br /> <br /> En rélaité elle voulait une robe fluide en mousseline et ce n'est pas vraiment ce que j'avais envie de faire. Elle allait à un mariage ayant pour thême "princesse" et la robe fluide en mousseline<br /> dans ma tête ça faisait pas princesse lol<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas couturière et je couds pour le plaisir, je n'ai pas envie que cela devienne une contrainte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cette robe est ma préférée! j'adore! j'espère que ton amie l'a mise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non elle ne l'a pas mise ; elle n'en a pas voulut car ce n'est pas son genre ... je suis déçue mais je ne regrette pas car j'ai pris du plaisir à la faire même si j'ai pas mal galéré. Et<br /> puis je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je t'est ecris des trucs sur msn<br /> <br /> <br /> une amie a moi veut une robe<br /> <br /> <br /> je ne sait pas si tu veut bien alors<br /> <br /> <br /> chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais commencer par la tienne et après on verra, j'en ai déjà beaucoup en commande pour la famille. Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont tros belles les rbe que tu fait<br /> <br /> <br /> je les adore gro bisous chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chiara <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'atelier du Manoir
  • : Un endroit où partager toutes mes petites créations. Fait main ... J'adore les robes d'autrefois, longues ou a crinoline. Mais j'aime toucher à tout. Depuis peu je les vends, chaque robe est unique alors n'hésitez pas ;-)
  • Contact

Votez

Blogtrafic.com

Recherche

Pages

Catégories

La Malle Du Manoir