Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 17:52

Le week-end dernier je me suis rendue au marché de l"histoire à Pontoise, j'aurais bien mis une jolie robe style historique, mais je n'avais rien d'assez chaud. Bref j'y suis allée en jeans * doudoune en me jurant de remédier au problème.

C'est chose faite, sur place il y avait un vendeur de tissus, j'y ai fait une razzia !

Voilà une robe que je pourrai mettre par grans froid ! Doublée flanelle ... col et manches bordés de fourrure (fausse ! ça va de ois je suis l'amaie des bêtes :D )

Robe vert eau 4

Je viens de me rendre compte que l'on ne voit pas du tout es détails, sur le devant de la robe il y a des perles vert d'eau ...

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'atelier du Manoir
  • : Un endroit où partager toutes mes petites créations. Fait main ... J'adore les robes d'autrefois, longues ou a crinoline. Mais j'aime toucher à tout. Depuis peu je les vends, chaque robe est unique alors n'hésitez pas ;-)
  • Contact

Votez

Blogtrafic.com

Recherche

Pages

Catégories

La Malle Du Manoir