Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2022 1 28 /03 /mars /2022 08:17

Encore une veste en upcycling,

mais cette fois la veste en jean est d'occasion, mais en très bon état. Quand au bas de la veste, il a bien plus d'envergure puisqu'il a nécessité 6 mètres de tissu.

Vous pouvez la porter ouverte ou fermée.

Détails.

Boutonnage de la partie inférieure, si vous voulez la porter en robe

Taille 40

Prix : 139 €

Lien d'achat --> https://square.link/u/FGKUlpTa

J'expédie par Mondial Relay ou La Poste si besoin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'atelier du Manoir
  • : Un endroit où partager toutes mes petites créations. Fait main ... J'adore les robes d'autrefois, longues ou a crinoline. Mais j'aime toucher à tout. Depuis peu je les vends, chaque robe est unique alors n'hésitez pas ;-)
  • Contact

Votez

Blogtrafic.com

Recherche

Pages

Catégories

La Malle Du Manoir