Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2022 3 30 /03 /mars /2022 13:08

Une création originale de l'Atelier enchanté !

Jupe asymétrique, longue derrière et courte devant ; monté sur une très large ceinture en jean, coupé façon corset, pour une taille toute fine. Le bas est orné de 3 rangs de petits volants ruchés.

Très originale et féminine !

A porter en toute occasion : l'hiver avec un pull et des bottes ou de bottines, l'été avec un débardeur ou un haut à épaules dénudées, et des baskets ou des ballerines. Elle s'accommodera de toutes vos envies et s'adapte à tous les styles au féminin.

Taille L (40/42)

Prix : 79 €

Lien pour achat --> https://square.link/u/Q16ouQhV

Envoi possible via Mondial Relay ou La Poste.

N'hésitez pas à me contacter si vous aimeriez cette jupe dans une autre couleur ou dans une autre taille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'atelier du Manoir
  • : Un endroit où partager toutes mes petites créations. Fait main ... J'adore les robes d'autrefois, longues ou a crinoline. Mais j'aime toucher à tout. Depuis peu je les vends, chaque robe est unique alors n'hésitez pas ;-)
  • Contact

Votez

Blogtrafic.com

Recherche

Pages

Catégories

La Malle Du Manoir