Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 17:43

Bonjour à tous et toutes,

 

j'espère que vous avez passé ou que vous passez de bonnes vacances. Cela fait un bout de temps que j n'ai pas posté grand chose.

Ce n'est pas que je n'ai rien fait, c'est juste que mon fils, qui est mon photographe attitré, est parti 2 mois en vacances ... mais il rentre la semaine prochaine et je mettrai mon travail à jour.

En attendant le week-end dernier je me suis fait une robe à volants que j'ai mise aujourd'hui, et l'homme de ma vie a eu la gentillesse de me prendre en photo  :

 

Robe tzigane 1

Robe tzigane 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je decouvre!!ravissante cette robe!<br /> <br /> <br /> pour une debutante bravo!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'atelier du Manoir
  • : Un endroit où partager toutes mes petites créations. Fait main ... J'adore les robes d'autrefois, longues ou a crinoline. Mais j'aime toucher à tout. Depuis peu je les vends, chaque robe est unique alors n'hésitez pas ;-)
  • Contact

Votez

Blogtrafic.com

Recherche

Pages

Catégories

La Malle Du Manoir