Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 22:25

Désolée de n'avoir rien posté depuis plus d'un an ...

Quelques soucis de connexion, je n'arrivai plus à me connecter au blog et impossible de chnager le mot de passe ... en dépit de cause j'ai abandonné.

Puis j'ai porfté de congés pour m'y replonger et me revoici.

Du coup j'ai pas mal de retard ... beaucoup de chose de faites mais je sais pas si je vais mettre à jour ... faute de temps et peu être aussi d'envie car j'ai toujours un nouveau projet en tête ... et ce qui est déjà fait ne m'interresse plus vraiment ...

Bref voici en attendant 2 robes que j'ai faites en juillet de cette année

- Robe en coton d'inspiration africaine, j'aime beaucoup les emmanchures et et le dos.

IMGP0021

IMGP0022

 

La deuxième c'est du grand n'importe quoi ... mais j'adore. J'ai même décidé du chapeau qui va bien ... keep in touch ;)

IMGP0028

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'atelier du Manoir
  • : Un endroit où partager toutes mes petites créations. Fait main ... J'adore les robes d'autrefois, longues ou a crinoline. Mais j'aime toucher à tout. Depuis peu je les vends, chaque robe est unique alors n'hésitez pas ;-)
  • Contact

Votez

Blogtrafic.com

Recherche

Pages

Catégories

La Malle Du Manoir