Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 21:54

Ma petite Mel, petite chatte très affectueuse aime beaucoup se coucher à côte de moi, lorsque je couds, de préférence sur mes tissus. Du coup je passe beaucoup temps à enlever les poils qu'elle perd par poignées, j'ai donc résolu le problème en lui faisant un petit lit, que je mets sur la table à côté de moi, je n'ai pas lésiné sur les moyens, je lui ai mis de la peau de mouton synthétique, garni de chutes de tissu, pour être sur que se soit à son goût et au moins aussi confortable que mes tissus !

COUSSIN MEL 1

 

elle arrive, elle renifle puis se mets à jouer avec le lacet ...

COUSSIN MEL 2

 

après une petit coup de toilette

COUSSIN MEL 3

 

adopté !!! DODO :D

COUSSIN MEL 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ah la bonne idée ! Que d'ingéniosité ^^ Je pense que mon chat apprécierait également la démarche ! Et le rendu est tres sympa en plus !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, elle ne s'en est pas encore lassée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignone ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci poue elle <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'atelier du Manoir
  • : Un endroit où partager toutes mes petites créations. Fait main ... J'adore les robes d'autrefois, longues ou a crinoline. Mais j'aime toucher à tout. Depuis peu je les vends, chaque robe est unique alors n'hésitez pas ;-)
  • Contact

Votez

Blogtrafic.com

Recherche

Pages

Catégories

La Malle Du Manoir