Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 22:59

En voila une drôle d'idée ... inspirée par le tissu et mes envies délirantes.

Encore une tenue improbable qui ne sortira sans doute jamais du placard !

Dommage car je la trouve bien sympathique.

Tenue africaine 1

Tenue africaine 2

 

Détail col

col

Détail manche

détail manche

Détail haut de la traine (les deux boutonnières servent à accrocher la traîne à la jupe, on peut donc porter la tenue sans la traîne, ce qui peuy-être pratique quand il pleut :D )

détail traine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie. Dommage que tu ne la porte pas pour venir au travail, ça serait du plus belle effet.<br /> <br /> <br /> Chris.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour unr fois qu'on est d'accord ... je note ce jour d'une pierre blanche <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo quel travail<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beacoup <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'atelier du Manoir
  • : Un endroit où partager toutes mes petites créations. Fait main ... J'adore les robes d'autrefois, longues ou a crinoline. Mais j'aime toucher à tout. Depuis peu je les vends, chaque robe est unique alors n'hésitez pas ;-)
  • Contact

Votez

Blogtrafic.com

Recherche

Pages

Catégories

La Malle Du Manoir